La Fairy Family =D Index du Forum
La Fairy Family =D
C'est comme ca qu'on fait nous!

La Fairy Family =D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Que pensais vous de ac revelations ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fairy Family =D Index du Forum -> Général -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tag57
Leader F~Ry

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Moi perso Jle trouve bien en niveaux graphisme et jouabilité et surtout en ligne !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifisous
Sergent

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

C'est un peu con car c'etst un forum cod mais perso sa me derange pas lchangement sa fait de lair frai (expression) perso jve mprendre saints row the third si quelqun as pour jouer en coop je les pas encore mais bientot et lightman si tu ferais une rubriques autres jeux pour poster des topics sur otre chose ke du cod sa serais pas mal nan qu'en penser vous ?

MSN
Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:05 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Le topic BlaBla est justement fait pour parler d'autre chose que de call of Wink
Perso je suis assez decu de de ce AC:R car il est vraiment très court , possède peu de nouveauté , après le mode online jamais essayé , j'essayerai avec Tag =) .
Par contre on voi que la série touche a sa fin , car toutes l'intrigue d'Ezio et de Altair.
A moins qu'il vont crée un autres personnage , ou meme une autres époque ...

MSN Skype
tag57
Leader F~Ry

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Ouai lightman ta raison trop cour :/ et jlai terminer quand tu veut en joue en ligne Wink

Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Perso' je le trouve bien sachant que c'est la première fois que j'ai un ac !

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

t'aurai du te prendre le 2 Wink

MSN Skype
Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Non il est bien celui la !
Sinon je trouve personne pour jouer en ligne !

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:41 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Normal t'est lvl 1 xD

MSN Skype
Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Et ???
Je peux pas jouer avec des levels au dessus ???

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:06 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Ben si mais ta pas du beaucoup i jouer x)

MSN Skype
tag57
Leader F~Ry

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Black mesrine sa à rien n avoir ces à cause des serveur :p

Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

On joue après car j'ai toujours pas réussi a jouer.

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Moi en ce moment c'est DC universe H24

MSN Skype
fifisous
Sergent

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Lightman step tu peus m'augmenter de grades ta dis d'attendre des nouveaux membres on est 12 membres je suis le 6eme et je suis tjrs soldat apres c'est toi qui voit tag est colonel il est le 5eme inscrit dan la team et moi 6eme donc je pense que j'ai du retard a pres venait pas dire ouais tu veu tout le temps qu'on m'augmente de grades et tout c'est la 2eme foi ke je demende 

MSN
Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ? Répondre en citant

Ca na rien a voir avec les membres inscrit , je t'ai dis que je verrai plus tard

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Que pensais vous de ac revelations ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fairy Family =D Index du Forum -> Général -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'