La Fairy Family =D Index du Forum
La Fairy Family =D
C'est comme ca qu'on fait nous!

La Fairy Family =D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Entrainement sur Fallen ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fairy Family =D Index du Forum -> CALL OF DUTY MW3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Faudrait peut - etre faire un entrainement sur fallen avant de faire le match de team !
Qu'on fasse un 3 vs 3 ou quelque chose comme ça !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Oui mais pour cela il faut que quelqun vois ton topic !! et que il soit connecté 

Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Au pire on le fait demain !

Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Non je ne suis pas la mais sinon trés bonne idéé faite le vous

Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Dimanche mais faudrait s'entrainer plusieurs fois et définir une heure.

fifisous
Sergent

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

ok moi je viens

MSN
Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen Répondre en citant

Pas la peine de faire un topic pour ca , on s'entrainera quand on sera au complet.
Essaye de plus te co sur MW3 , hier il manquait que toi et ghostman (qui a une bonne escuse lui :p )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Entrainement sur Fallen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fairy Family =D Index du Forum -> CALL OF DUTY MW3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'