La Fairy Family =D Index du Forum
La Fairy Family =D
C'est comme ca qu'on fait nous!

La Fairy Family =D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fairy Family =D Index du Forum -> CALL OF DUTY MW3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifisous
Sergent

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je voudrais savoir si vous voudriez vous entrainé gore Jeu d'arme entre nous ou en ligne  ou chaqun aura son role ou des petits tournoi sympas entre nous , je vous laisse choisir c'(est vous qui decidé 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

On s'entrainera pendant les vacs pour le match de team + peux etre tournoi une balle chargé et flashcop sur MW2 Wink

MSN Skype
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Organisé par Ghostman5757

Et on c'est deja entraîné sans toi lightman 
Et oui c'etait dans falen on avais gagné en plus on s'entraine dés que on joue ensemble si tu n'est pas au courant Je suis en suport player avec tag qui est objectif player et je suis devant lui il me suis au cas ou donc on sais ce qu'il faut faire Smile 

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

quand je parle d'entrainement , je parle de TOUTE la team réunie

MSN Skype
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mais il a parlé de tournois 

Atomiikx57
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Moi je post pur vous dire que je ne pourrai petetre pas jouer pendant les vacs donc escuser moi si je ne suis pas present

fifisous
Sergent

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pas grave

MSN
Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ca sera chaud pour te tester , au pire je peux tester sur PC si tu me prete BO vendredi =D

MSN Skype
Atomiikx57
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

tkt jpourrai avnt voir un peu apres new year^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fairy Family =D Index du Forum -> CALL OF DUTY MW3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'