La Fairy Family =D Index du Forum
La Fairy Family =D
C'est comme ca qu'on fait nous!

La Fairy Family =D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fairy Family =D Index du Forum -> Général -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Super soulant c'est mek 2 balle et on est mort !! Pas juste lachez vous c'est le moment rager ICI 
Et ne jeter pas votre Manette !! 
PP90 
FMG9 
UM45 
allez si !!! C'est le moment !! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tag57
Leader F~Ry

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Des arme à la con qui déverais même pas exister comment jrage la abusser ):

Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Surtout que infinity wars ont remis le UMP sa me dégoute autant allez sur BO :! 

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Stop !
Je t'arrete direct la , la PP90 n'est pas cheaté et l'UMP beacoup moins que sur MW2 , mais après FMG9 akimbo ... la je dis rien

MSN Skype
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

A mort elle et cheater !! 

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Arette serieux , sur cod6 tu joue a l'UMP ...

MSN Skype
Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Normale il joue tous a l'UMP 

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Bref on arrete mais ca va pas m'empecher de jouer avec Smile

MSN Skype
Black-Mesrine57
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Ump est pas cheaté par contre la ppm90m1 est cheaté.

Atomiikx57
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Deja salut a tous jsuis nouveau et oui les arme cheater sa nous soul tous ses clair moi perso sur mw2 ump45 et mw3 ppm90m1 et un peu l ump45 mais si il a ete baisser Okay

Ghostman5757
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Va poster dans recrutement !!

Lightman57
Graphiste

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Oui va poster sur le topic Smile

MSN Skype
fifisous
Sergent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

Kan nou on jou o armes cheater on sfer traiter de noob alor ke le gary ki te di sa sor sta classe rpg silencieu lol Bannir jrigole fo pa abuser me bin **** ies kiikouulol o armes cheater

MSN
Atomiikx57
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

moi se qui me soul le plus ses les kikoo noob au pp90 tir rapide Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fifisous
Sergent

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater Répondre en citant

ET ******* FMG9 AKIMBO!!!!!!!! Sa soule a la fin ils ont que sa a faire les gens

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Marrre Maarrre Marre de c'est kikoos au arme cheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fairy Family =D Index du Forum -> Général -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'